de l'espérance favergienne
Triste Nouvelle
Commentez cette actualité
18 Août 2020 - Adjerime Khaled (Secretaire)
Triste Nouvelle

La grande famille de l’Espérance Favergienne a perdu un de ses membres.

Aujourd’hui nous sommes tristes, mais Brigitte,  nous voulons nous souvenir que des bons moments passés à tes côtés.

Alors rappelons-nous  de la femme, de la sœur, de l’amie, de la mère, de la grand-mère, de la compagne, de la collègue, de la bénévole et de la sportive que tu étais.

Tous ces rôles tu les assumais pleinement. Discrète, mais affirmée et souriante,  tu étais toujours là pour nous tous.

Tu étais membre de l’EF depuis 25 ans.  Nous avons tous partagé de supers moments avec toi : à l’entrainement, sur les courses, à l’occasion des interclubs, pendant les stages à La Londe, pour le relais de Bülhertal , au trail, et sur toutes les sorties que tu organisais.

Comme dans une famille, nous sommes là pour tous les moments, les bons comme les mauvais. Nous ne t’oublierons pas, et resterons toujours présents pour les tiens.

Poème :

Tu peux pleurer son départ

Ou tu peux sourire parce qu’elle a vécu

Tu peux fermer les yeux et prier pour qu’elle revienne

Ou ouvrir les yeux et voir qu’elle est partie

Ton cœur peut être vide de ne plus la voir

Ou il peut être rempli de l’amour qu’elle a partagé

Tu peux tourner le dos à demain et vivre le passé

Ou tu peux être heureux pour demain à cause du passé

Tu peux te souvenir d’elle et seulement qu’elle n’est plus

Ou tu peux chérir sa mémoire et la laisser vivre

Tu peux pleurer et te renfermer, être vide et tourner le dos

Ou tu peux faire ce qu’elle aurait voulu, sourire, ouvrir les yeux, aimer et aller de l’avant.

Brigitte Bal nous a quitté le mardi 11 Août, nous avons une pensée particulière pour ses filles Gaelle et Sandrine, Olivier son compagnon, Anick sa soeur, ses petites filles et l'ensemble de sa famille. Repose en paix Brigitte

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Athle.fr
Esperance Favergienne

Reprise Marathon du clair de lune

A noter la date sur votre agenda :

Samedi 16 Mai 2020

Photos picasa

Rubrique Edition 2017 & 2018

BESOIN D'UNE INFORMATION

Khaled ADJERIME (secrétaire)

contact.ef1958@gmail.com

Tél club : 07 82 83 29 35

Christophe BARBOT (président)

INFORMATION JURY

Vous souhaitez donnez un coup de main au club, venez rejoindre le rang de nos officiels.

Si vous souhaitez plus d'informations, merci de contacter

Anne-marie Bernard.

bernard.club@orange.fr

"Le comité Départemental propose une formation de juge et des jeunes juges "( Maison des Sports Annecy)"